[MÀJ] Microsoft Advertising : Avec Get to Green, Mediaveille contribue à la protection de l’environnement

Alors que la Covid a suspendu la vie quotidienne de chacun d’entre nous, les questions environnementales ne demeurent pas moins urgentes. A ce titre, Mediaveille réalise de nombreuses actions en faveur de la protection de l'environnement

Dans le cadre de notre partenariat avec Microsoft Advertising, nous sommes fiers d'avoir d’ores et déjà vivement contribué à la plantation de plus de 35 000 arbres, et de continuer grâce au concours Get to Green !image002-Aug-11-2020-02-19-10-99-PM

[Mise à jour du 07/08/2020]

Avec un total de 4690 points, l’agence Mediaveille se classe 9ème sur 380 au classement Europe, Moyen-Orient et Afrique, et 2ème sur 58 participants français.

Grâce aux actions mises en place sur nos campagnes, notamment la qualité de nos optimisations, ainsi que les certifications passées par nos chefs de projet, nous sommes heureux d'avoir pu participer à la plantation de plus de 100 arbres ! 🌳

Le badge Microsoft Advertising - Sustainability Champion, délivré par Microsoft Advertising, atteste des différents moyens déployés par nos experts afin d'optimiser les campagnes de nos clients dans une optique de protection de l'environnement.

Get to Green : l’engagement dans la protection de l’environnement

Ce challenge éco-responsable, qui rassemble 58 agences spécialisées en webmarketing en France et 380 agences européennes (France, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, etc.) s’est déroulé sur tout le mois de mai. 

Le principe ? 

Pour contribuer à atteindre son objectif de réduction des cadeaux publicitaires et de 250 000 arbres plantés en 2020, Microsoft Advertising récompense la mise en place de certains leviers publicitaires par des dotations environnementales. 

100 arbres sont plantés au nom de chacune des organisations participantes, et le système, par cumul de point, se fait en fonction du nombre de certifiés, de comptes, mais aussi de leur optimisation. 

Ainsi, ce challenge est l’occasion pour Microsoft Ads de valoriser certains leviers de campagnes, tels que : 

  • Ciblage d’audience
  • Dynamic Search Ads (DSA)
  • Suivi de conversion universel (UET)
  • Suivi des conversions
  • Syndication
  • Enchères automatisées
  • Campagnes Shopping Microsoft.

L’expertise de Mediaveille et l’engouement des équipes nous a permis d’augmenter l’adoption des fonctionnalités : ciblage d’audience, Dynamic Search Ads (DSA), suivi de conversion universel (UET), suivi des conversions, syndication, enchères automatisées et campagnes Shopping Microsoft. A mi-parcours, Mediaveille atteint un total de 4690 points, classant l’agence 7ème sur 380 au classement européen, et 2ème sur 58 participants français.

#MicrosoftForEarth

Envie d’améliorer vos campagnes de référencement payant ? Les experts de notre agence webmarketing de Paris possèdent de multiples certifications et sont à vos côtés pour vous aider à optimiser votre stratégie digitale.

D’ailleurs, ils ont aussi réalisé pour vous ce guide sur la stratégie web d’entreprise : en quelques pages, apprenez à la gérer de A à Z ! 

Nouveau call-to-action
Louise

Écrit par Louise

Aventurière du digital et grande patronne de la trinité chat-plaid-thé, je vous partage les nouveautés et bonnes pratiques en stratégie digitale, webmarketing et SEO.

Catégories

Filtrer par catégories

à lire également