Une troisième édition pour l’école digitale de la nouvelle chance

Le digital vous passionne et vous voulez en faire votre métier ? Alors l’École Digitale de la Nouvelle Chance est faite pour vous ! Cette école gratuite, est accessible à tous peu importe votre âge, vos diplômes ou votre handicap.

Imaginée par Olivier Méril, c’est en 2016 que l’École Digitale de la Nouvelle Chance (ou EDNC) voit le jour, en partenariat avec l’IMIE Rennes.

Mediaveille et l’IMIE à Rennes avaient en effet, pour objectif de lutter contre la fracture digitale et de favoriser l’employabilité des personnes éloignées du marché de l’emploi. C’est pourquoi ils ont décidé de proposer une formation pas comme les autres à destination des publics prioritaires, où école et entreprise évoluent ensemble au quotidien.

DVmthSXX0AE2Llj-1

Une formation pour vous former au digital 100% financée

La formation Expert en Stratégies webmarketing de l’EDNC se déroule sur 10 mois avec 6 mois de formation dans divers domaines tels que le référencement naturel, le référencement payant, le community management, la rédaction de contenus, gestion de projet, veille stratégique, la data… Vous alternez entre cours théoriques, exercices pratiques, projets individuels et collectifs dont l’objectif final est de vous permettre d’obtenir un haut niveau d’expertise afin de répondre au mieux aux attentes du marché de l’emploi. Enfin, vous terminez la formation par un stage en entreprise d’une durée de 4 mois. Par ailleurs, la formation est totalement prise en charge pour les participants par pôle emploi et par le Fafiec et la Région*.

P1060573 - Copie

Le recrutement pour la troisième promotion est en cours !

Intéressé(e), vous voulez vous inscrire ? Le recrutement est en cours et 15 places sont à pourvoir pour notre troisième édition.

Pour postuler, il faut dans un premier temps remplir le formulaire en ligne, nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation avant le 26 février 2019. Après étude de votre candidature, vous passerez des tests d’aptitude puis des entretiens individuels devant des professionnels du secteur. La formation débutera ensuite le 25 mars et les stages le 4 septembre.

Vous avez besoin d’en savoir plus avant de vous lancer ? On organise pour cela, des réunions d’informations pour répondre à toutes vos questions. Rendez-vous le 7 février à l’IMIE à Rennes et le 12 février dans les locaux de MV Group à Saint-Grégoire.

Prêt(e), vous êtes déjà convaincu(e) ? Alors, à vos candidatures !

*(sous réserve de financement)

Nouveau call-to-action
Maëva

Écrit par Maëva

Je déniche pour vous les actualités et autres surprises que nous réserve le digital. Ma spécialité: trouver le bon mot et le mettre à la bonne place.

Catégories

Filtrer par catégories

à lire également