Conférence spéciale équipement de la maison : générez plus de contacts qualifiés

Vous êtes un professionnel du secteur de l’équipement de la maison et vous souhaitez acquérir davantage de contacts qualifiés ? Vous souhaitez développer votre marque au national pour augmenter vos ventes ? Mais quelle stratégie adopter dans un environnement où le numérique a bouleversé le secteur de l’habitat ? L'agence digitale Mediaveille s’associe à l’agence Good Buy media pour vous expliquer comment générer plus de contacts qualifiés en couplant médias traditionnels et digitaux. On vous donne rendez-vous le jeudi 13 juin pour une conférence gratuite à Lyon !

Le secteur de L'équipement de la maison se digitalise

Selon une enquête publiée dans le journal économique La Tribune, 15% des achats pour l’aménagement de l’intérieur ont été réalisés en ligne en 2018. Il est également souligné que, si la majorité des achats ont été réalisés en point de vente, 54% des consommateurs ont commencé leur repérage en ligne l’année passée. C’est donc un fait : le consommateur qui se rendait en showroom pour découvrir et se renseigner sur des modèles n’existe plus. Désormais, l’internaute regarde des vidéos, cherche des avis, compare les devis en ligne… L’accès à Internet a modifié le schéma classique du parcours client.

Il est donc devenu important pour vous d’aller à sa rencontre de manière différente, d’adapter votre communication. Mais comment être présent sur tous ces nouveaux points de contacts ? Comment vous assurer que vous avez la bonne stratégie ?

Inscrivez-vous à la conférence spéciale équipement de la maison à Lyon le 13/06

Une matinale pour vous démarquer grâce au digital

Afin de cibler de manière pertinente vos prospects, il faut pouvoir actionner différents leviers on et offline. Il est important pour votre entreprise de trouver la stratégie en adéquation avec vos objectifs mais surtout de synchroniser vos actions de manière efficace pour gagner en performance. Pour connaître la bonne stratégie à adopter, nous vous invitons à une conférence gratuite “Comment générer plus de contacts qualifiés en couplant efficacement médias traditionnels et digitaux ?“ spéciale secteur de l'équipement de la maison que nous organisons avec Good Buy media, agence conseil media spécialisée en stratégie branding.

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 13 juin à Lyon de 9h30 à 11h30 

C’est une matinale gratuite mais l’inscription est obligatoire alors ne tardez pas et venez découvrir comment baisser le coût d’acquisition de vos clients !

Mediaveille et Good Buy media se réservent le droit de refuser des inscriptions. L'événement est réservé aux sociétés annonceurs (hors agences et prestataires).

Inscrivez-vous à la conférence spéciale équipement de la maison à Lyon le 13 juin
Emma

Écrit par Emma

Jeune padawan du numérique, je vous partage l'actualité des événements digitaux auxquels participe Mediaveille !

Catégories

Filtrer par catégories

à lire également