Appel à projets start-up : Mediaveille StartUp Day, le 2 juillet à Lyon

Mediaveille donne rendez-vous aux start-ups du digital qui souhaitent booster leur développement en les invitant à participer au Mediaveille StartUp Day le 2 juillet 2019 à Lyon. Une journée entière dédiée à la découverte de solutions innovantes pouvant être complémentaires aux expertises de Mediaveille ou celles des clients de l’agence. Vous êtes une start-up et pensez que votre offre correspond aux besoins d’innovation des entreprises ? Inscrivez-vous vite à cette rencontre 100% innovation !

Participez au Mediaveille Startup day

Pourquoi les start-ups doivent-elles participer au Mediaveille StartUp Day ?


Avec des expertises telles que le référencement naturel, le Webmarketing, le social media ou encore la data analyse et le marketing automation, Mediaveille accompagne des entreprises de tous secteurs d’activités. L'agence oeuvre pour le développement de leur business en exploitant tout le potentiel du digital dans une logique d'investissement optimisé et de rentabilité performante.

Avec Mediaveille StartUp Day, les startups ont l’opportunité d’accéder aux marchés de l’agence et d’intégrer les offres proposées à ses clients. Elles bénéficient donc d’un réel coup de pouce pour accélérer leur business et leur croissance.

Pour Mediaveille, c’est le moyen d’apporter des solutions toujours plus innovantes à sa clientèle et de renforcer les actions menées par le groupe sur l'innovation et la R&D et permet de rester à la pointe des dernières nouveautés.

Quel est le concept et comment ça marche ?


Mediaveille StartUp Day, c’est le moment où de jeunes pousses ont l’opportunité de présenter leur expertise et de référencer leur offre qui viendra enrichir les expertises que Mediaveille propose à ses clients. Une seule obligation : apporter un "plus business" pour les clients de l'agence.

En effet, les Start-ups qui jugent apporter une innovation en solution ou en création de valeurs aux expertises de Mediaveille ou à celles de leurs clients peuvent s’inscrire à cette session pour bloquer un créneau de présentation.

La formule est simple : 1 journée où les start-ups rencontrent nos experts du digital et présentent en 30 minutes leur solution. L’équipe, composée de la directrice du pôle Innovation et Brand Management de MV Group et un expert Webmarketing, est mobilisée pour assister aux présentations des start-ups inscrites. Le créneau de 30 minutes est mis en place pour chaque start-up afin qu’elle expose sa solution. Le retour des experts Mediaveille est mis en place dans la semaine qui suit pour un maximum de réactivité. Toutes les start-ups choisies verront leur solution de performance intégrée dans les offres de Mediaveille, et donc proposée aux clients de l’agence en fonction des besoins d’innovation de ces derniers.


Comment participer au Mediaveille StartUp Day ?

La prochaine rencontre aura lieu le 2 juillet 2019 à Lyon dans les locaux de Mediaveille.

Un formulaire court et simple est à disposition des start-ups qui souhaitent candidater afin de  présenter brièvement leur solution. 

Nouveau call-to-action
Brunehilde

Écrit par Brunehilde

Allier digital et bonne humeur fait partie de mon quotidien. Toujours en veille des meilleures pratiques digitales, c’est avec plaisir que je partage avec vous les événements, les initiatives et les innovations de ce domaine.

Catégories

Filtrer par catégories

à lire également