Une présentation haute en couleurs aux élus de la métropole rennaise

Vendredi 29 avril, c’était un grand jour pour l’agence de conseil en stratégie digitale Mediaveille, puisqu’elle présentait son activité et ses nouveaux locaux aux élus de la Métropole et à l’écosystème rennais. En effet, de nombreux élus étaient présents, parmi lesquels on reconnaissait, Nathalie APPÉRÉ, Députée-Maire de la circonscription, Pierre BRETEAU Maire de Saint-Grégoire, Emmanuel COUET, Président de Rennes Métropole et Gaëlle ANDRO, 1ère vice-présidente de Rennes Métropole, Laurence DUSSAUD représentant la Région Bretagne. Des institutions telles que la CCI Rennes avec la présence Emmanuel THAUNIER, la French Tech Rennes St Malo avec Pierre BERTHOU et Stanislas HINTZY, Rennes Atalante avec Corinne BOURDET, ils ont tous répondu présent à cette invitation à en savoir plus sur l’activité de Mediaveille.

Des groupes de visite ont été organisés dans l’enceinte des locaux – 750m² de bureaux modernes repartis sur 3 plateaux. Olivier MÉRIL, Président de Mediaveille, et Yohann Delahaye, Directeur Général, ont présenté l’activité et les différents pôle d’expertise de Mediaveille aux élus et à l’écosystème.

007048032052

Devenue 1ère agence régionale, Mediaveille connaît depuis son rachat en 2009 une forte croissance avec +1000% de croissance sur les 6 dernières années. Olivier MÉRIL, s’appuie sur une équipe expérimentée composée de 68 experts pour accélérer la croissance de ses clients grâce au digital. Pour cette présentation, l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise a participé, y compris les membres des agences en région (Est, Grand-Ouest, Paris, Rhône-Alpes et Sud-Ouest), par le biais de robots présentiels. Un temps de rencontre entre les acteurs de l’écosystème rennais et les salariés.

040DSC00767

DSC00763103

Après les visites, un rassemblement s’est fait au rez-de-chaussé où s’est déroulé le traditionnel discours puis le cocktail.

IMG_1539

Olivier Méril, dans son discours, a précisé :

« En 12 mois, nous avons doublé l’effectif, qui est passé de 34 à 68 personnes ! Nous ne ferons pas nos objectifs de 20M€ en 2020, nous les dépasserons sans aucun doute avec 22 ou 23M€ ! […] Nous sommes une entreprise d’utilité économique […], très impliquée dans le domaine du digital sur le territoire notamment dans la French Tech et dans l’investissement dans les start-ups avec Gwenneg et notre accélérateur MV Cube. Nous avons pour ambition de construire un groupe ultra-moderne et de devenir « la » référence nationale dans le métier.»

IMG_1520DSC00795IMG_1525

Emmanuel COUET est intervenu en porte-parole des élus présents – Rennes Métropole, Mairie de Rennes, Région Bretagne et Mairie de Saint-Grégoire. Il a salué le dynamisme de l’entreprise qu’il a nommée comme l’une des « pépites rennaises ».

Découvrez plus photos sur notre page Facebook !

Découvrez le Storify de l’événement !

Ces articles pourraient également vous intéresser