Mediaveille s'engage auprès d'Haroz

L’agence Mediaveille, qui compte plus de 130 collaborateurs, a toujours à cœur de s’engager pour le bien-être de ses salariés. A travers de nombreuses actions tout au long de l’année :

Olivier Méril, président de la société digitale, porte une attention particulière aux collaborateurs qui l’entourent.

C’est dans cette philosophie qu’il a lancé l’EDNC il y a 1 an, en partenariat avec l’IMIE. Et comme rien ne l’arrête et que son naturel est de savoir tendre la main, il s’est aussi investi auprès d’Haroz, jeune association rennaise d’aide aux enfants hospitalisés.

Cette association (loi 1901) intervient auprès d’enfants hospitalisés pour leur offrir un moment de joie en leur permettant de rencontrer leurs supers héros (haroz en breton). Comme l’association le rappelle, « en chacun de nous sommeille un pouvoir illimité, celui du don de soi ! » Et donc depuis presque 1 an, ce petit collectif de bénévoles se rend auprès des enfants, ainsi que de leurs parents, du personnel hospitalier et tout leur entourage, pour leur offrir un moment de joie, tout simplement.

Superman_Costume_Haroz.jpg

Alors pour pouvoir rendre réel Superman, Mediaveille s’est engagée à participer pour moitié au financement du costume. Comme les costumes ont un coût, l’association porte une attention particulière à la qualité et au rendu, et ne lésine donc pas sur les moyens. Pour les enfants, rien n’est trop beau !

Alors si vous aussi vous souhaitez devenir un heureux donateur de Haroz, et offrir un moment de bonheur aux enfants, n’hésitez plus ! Faites un don !

Roxane

Écrit par Roxane

Rendre plus humain et à portée de main le digital et son univers, tel est mon destin. Je l’ai choisi et je m’y atèle tous les jours pour combler votre curiosité. Spécialités : être à l'écoute et la quiche lorraine.

Catégories

Filtrer par catégories

à lire également