Mediaveille lauréat du Pass French Tech

La Pass French Tech, quésaco ?

Lancé en 2014, le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement qui récompense et soutient des entreprises en hyper-croissance et à très fort potentiel. Son objectif est de les accompagner pour faciliter leur développement.

Les acteurs majeurs du soutien au développement des entreprises (La French Tech, Bpifrance, DGE, Business France, Coface, INPI, DIREECTE, AFPC et AFIC) se mobilisent pour offrir des services premiums spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance des entreprises sélectionnées.

Les équipes du Programme Pass French Tech s’engagent à assurer une haute qualité de services à ces entreprises en se mobilisant et offrant un suivi privilégié pour permettre à cette communauté d’entreprises d’excellence de rayonner sur le territoire français et au-delà.

Cette offre de services est composée de 5 leviers :

– Le financement,

– L’international,

– L’innovation,

– Le business development

– La visibilité

Une belle initiative pour aider les agences de webmarketing, de référencement ou autre à se développer et à rayonner dans notre pays et même au-délà de nos frontières.

 

Labellisation de Mediaveille au Pass French – Promotion 2017 – 2018

Pour cette 3ème promotion, les entreprises sélectionnées sont encore en cours de constitution. La sélection sera finalisée en juin 2017. Mais en ce qui concerne le Grand Ouest, le pôle Images & Réseaux, opérateur du Pass French Tech avec le soutien des 4 French Tech (Nantes Tech, French Tech Rennes St Malo, Brest Tech +, Angers Tech IoT) ont d’ores et déjà sélectionné 6 lauréats : Apizee, ADvalo, Cailabs, Digitemis, Imeon Energy et Mediaveille.

L’agence de stratégie digitale Mediaveille intègre cette 3ème promotion au stade 3. Ce stade,  le plus élevé est réservé aux entreprises ayant un chiffre d’affaires entre 10M€ et 50M€. Avec 1500% d’augmentation de son chiffre d’affaires sur les 7 dernières années et un développement très important, Mediaveille est un lauréat de choix pour bénéficier de cet accompagnement.

 

Rendez-vous en juin pour connaître la liste des lauréats dans toute la France !

Écrit par Brunehilde

Allier digital et bonne humeur fait partie de mon quotidien. Toujours en veille des meilleures pratiques digitales, c’est avec plaisir que je partage avec vous les événements, les initiatives et les innovations de ce domaine.

Ces articles pourraient également vous intéresser