France 2 : Bien être au travail : un responsable du bonheur

La chaîne de télévision nationale France 2 est venue mettre en lumière notre Happiness Manager il y a quelques semaines. « Rendre les salariés heureux au travail pour avoir de meilleurs résultats. »  C’est la phrase clé de ce poste qui a émergé il y a quelques mois au sein de Mediaveille et qui apporte aux salariés un véritable bien-être au travail

La fonction, occupée par Brunehilde THAKO, a pour mission de chouchouter les salariés de la société, de leur permettre de décompresser et de pouvoir se relaxer. Elle met en place des ateliers réservés aux salariés, propose des activités sollicitées par les salariés. Elle est à l’écoute des besoins de chacun.

Comme le souligne Olivier Méril, Président de l’agence digitale, ces avantages permettent de fidéliser les salariés. L’agence peut se targuer de n’avoir que 2% de turn over. Ce temps passé à former les salariés permet en retour d’offrir de meilleurs services à nos clients. C’est une marque employeur qui permet de faire venir des talents.

Alors vous aussi, rejoignez l’aventure Mediaveille ! Mediaveille recrute 50 talents en 2017. Rejoignez-nous ! #MediaveilleRecrute #PassezalOuest!

Pour revoir le reportage dédié diffusé lors du JT de 20h du dimanche 21 mai 2017 :

Bien-être au travail : responsable du bonheur

Roxane

Écrit par Roxane

Rendre plus humain et à portée de main le digital et son univers, tel est mon destin. Je l’ai choisi et je m’y atèle tous les jours pour combler votre curiosité. Spécialités : être à l'écoute et la quiche lorraine.

Catégories

Filtrer par catégories

à lire également