Une 7ème agence pour Mediaveille à Lille !

L’agence digitale déjà implantée à Lyon, Nantes, Paris, Rennes, Toulouse et Strasbourg, poursuit son développement et ouvre sa 7ème agence à Lille ! Mediaveille souhaite renforcer la proximité avec les clients locaux et asseoir son image d’acteur incontournable du web dans la région Hauts-de-France.

Mediaveille_Agence_Lille_Carte.png

L’implantation de la nouvelle agence à Lille n’est pas le fruit du hasard. Avec un territoire particulièrement dynamique dans le domaine du digital et des acteurs de référence dans l’e-commerce, Lille s’est avérée être un choix stratégique pour le développement de l’entreprise. Les 8 pôles d’expertises de Mediaveille (Stratégie digitale, Référencement Naturel, Webmarketing, Web Analytics, Ergonomie & Web Design, Veille Stratégique & Réseaux Sociaux, et Formations) pourront répondre aux besoins de digitalisation des entreprises de la région.

Une équipe d’experts du digital

Mediaveille_Leopopld_Mbala_et_son_equipe.jpg

Léopold Mbala - @Leopold_Mbala - prend la responsabilité de la nouvelle agence avec une expérience solide dans le domaine du digital. Il débute sa carrière à Paris au sein de la régie digitale Aventers Publicité où il évolue sur le poste de Responsable du Développement Commercial. De retour à Lille en 2014, il prend le poste de Directeur de Clientèle Digital au sein du bureau lillois de la régie Partenaire (Le Figaro, L’Express, M6 digital, AlloCiné, Boursorama, Next Interactive) où il accompagne des PME et des Grands comptes sur leur stratégie digitale locale, nationale et internationale. Il rejoint le Pôle Conseil de Mediaveille, soutenu par une équipe de + de 80 experts, Léopold Mbala proposera aux entreprises de la région des actions sur-mesure pour optimiser leur business en ligne et accélérer leur croissance.

Une implication locale pour une transformation digitale

L’ambition de l’agence digitale est de s’impliquer dans l’écosystème des Hauts-de-France, où elle a à cœur de devenir l’un des contributeurs de Lille’s Digital (French Tech). Avec le projet d’organiser des rencontres numériques, notamment avec de grands acteurs du web, l’agence aspire à participer la transition économique de la région.

La nouvelle agence sera aussi l’occasion de développer le périmètre d’action des filiales du groupe (Good Buy Media – agence media on et offline, Winbound – agence Inbound Marketing et KPI Advance – agence conseil et audit stratégie digitale).

LeopoldM_20161006.jpg

Découvrez le portrait de Léopold Mbala

Léopold prend la responsabilité de cette agence avec une expérience solide dans le domaine du digital. Nous vous laissons découvrir son portrait !

Découvrir le portrait de Léopold

 

Brunehilde

Écrit par Brunehilde

Allier digital et bonne humeur fait partie de mon quotidien. Toujours en veille des meilleures pratiques digitales, c’est avec plaisir que je partage avec vous les événements, les initiatives et les innovations de ce domaine.

Catégories

Filtrer par catégories

à lire également