Un été prolifique

Qui a dit qu’en été l’activité ralentit ?

Chez Mediaveille, on aime se démarquer et suivre sa propre ligne. C’est pour ça que même en été, quand tout le monde se prélasse au soleil, nos experts se mettent en 4 pour assurer un service de qualité. Et ça paie ! Cet été l’agence a été doublement récompensée : statut partenaire Bing Select et grande gagnante du Mobile Ads Certification Challenge de Google. On vous en dit plus…

 

Bing Select – ça change quoi ? 

L’agence peut désormais se targuer de faire partie du cercle restrient des agences Bing Select, ce qui lui donne accès à des formations spécifiques pour ses experts.

Pour ses clients, cette reconnaissance est gage de qualité et de service à la pointe des dernières tendances. L’agence aura notamment accès aux dernières tendances de consommation, d’informations et d’investissements.

Bing_Partner_Badge_Teal

Google Mobile Ads Certification Challenge – 1st place !

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Mediaveille a remporté le premier prix du challenge que Google a lancé, du 19 au 25 juin dernier : Mobile Ads Certification Challenge.

Ce jeu consistait à tester la maitrise de la publicité sur mobile.

Notre équipe de webmarketing a ainsi relevé le défi contre de nombreuses autres agences.

Google Mobile Ads Certification Challenge
L’équipe Webmarketing (une partie) avec le prix.

 

Un gage supplémentaire d’expertise de notre team !

Écrit par Roxane

Rendre plus humain et à portée de main le digital et son univers, tel est mon destin. Je l’ai choisi et je m’y atèle tous les jours pour combler votre curiosité.

Spécialités : être à l'écoute et la quiche lorraine.

Laisser un commentaire

Ces articles pourraient également vous intéresser