Prix RH Grand-Ouest : Mediaveille remporte le Prix PME

La soirée de remise du Prix des Ressources Humaines s’est déroulée le 26 mai dernier à Nantes à l’Audencia Business School. Ce palmarès a pour objectif de récompenser une entreprise qui a développé une initiative particulièrement innovante et performante. La cérémonie a rassemblé 8 entreprises sélectionnées pour présenter leurs projets devant un jury de professionnels des Ressources Humaines.

               CjZc1BvXAAEYtfn.jpg large FullSizeRender-02FullSizeRender-04  FullSizeRender

Pour cette 4ème édition, le Prix des Ressources Humaines Grand-Ouest organisé par Michael Page et ANDRH (Association Nationale des Ressources Humaines), a récompensé 4 entreprises dont les projets RH se sont démarqués en matière d’innovation et de performances RH.

Deux catégories ont été distinguées : le Prix Groupe pour les entreprises de plus 250 salariés et le Prix PME pour les entreprises de 50 à 250 salariés. Un Prix Spécial et un Prix Coup de Cœur ont également été décernés.

Lauréat Prix PME : Le projet « Recrutement sans CV »

Mediaveille qui a présenté son processus innovant de Recrutement sans CV a remporté le Prix PME. L’objectif du recrutement sans CV est de récolter des candidatures qualifiées pour des profils d’experts du web, sans discriminer et en valorisant les profils atypiques.

Favorable à l’innovation dans tous les segments de l’entreprise, que ce soit pour ses clients ou en interne, Mediaveille a lancé une 1ère expérience en mars 2015 pour le recrutement d’un référenceur sans CV, sur la base d’un questionnaire. Et ça a marché ! Depuis, plusieurs recrutements ont été menés par ce biais.

Nous vous invitons à découvrir la vidéo présentée lors de la cérémonie du 26 mai et en savoir plus sur ce mode recrutement original et performant !

 

Retrouvez les vidéos des lauréats de l’édition Grand-Ouest 2016 > ici <

Écrit par Brunehilde

Allier digital et bonne humeur fait partie de mon quotidien. Toujours en veille des meilleures pratiques digitales, c’est avec plaisir que je partage avec vous les événements, les initiatives et les innovations de ce domaine.

Ces articles pourraient également vous intéresser