Prix RH Grand-Ouest : Mediaveille remporte le Prix PME

La soirée de remise du Prix des Ressources Humaines s’est déroulée le 26 mai dernier à Nantes à l’Audencia Business School. Ce palmarès a pour objectif de récompenser une entreprise qui a développé une initiative particulièrement innovante et performante. La cérémonie a rassemblé 8 entreprises sélectionnées pour présenter leurs projets devant un jury de professionnels des Ressources Humaines.

               CjZc1BvXAAEYtfn.jpg large FullSizeRender-02FullSizeRender-04  FullSizeRender

Pour cette 4ème édition, le Prix des Ressources Humaines Grand-Ouest organisé par Michael Page et ANDRH (Association Nationale des Ressources Humaines), a récompensé 4 entreprises dont les projets RH se sont démarqués en matière d’innovation et de performances RH.

Deux catégories ont été distinguées : le Prix Groupe pour les entreprises de plus 250 salariés et le Prix PME pour les entreprises de 50 à 250 salariés. Un Prix Spécial et un Prix Coup de Cœur ont également été décerné.

Lauréat Prix PME : Le projet « Recrutement sans CV »

Mediaveille qui a présenté son processus innovant de Recrutement sans CV a remporté le Prix PME. L’objectif du Recrutement sans CV est récolter des candidatures qualifiées pour des profils d’experts du web, sans discriminer et en valorisant les profils atypiques.

Favorable à l’innovation dans tous les segments de l’entreprise, que ce soit pour ses clients ou en interne, Mediaveille a lancé une 1ère expérience en mars 2015 pour le recrutement d’un référenceur sans CV, sur la base d’un questionnaire. Et ça a marché ! Depuis, plusieurs recrutements ont été mené par ce biais.

Nous vous invotons à découvrir la vidéo présentée lors de la cérémonie du 26 mai et en savoir plus sur ce mode recrutement original et performant !

 

Retrouvez les vidéos des lauréats de l’édition Grand-Ouest 2016 > ici <

Ces articles pourraient également vous intéresser