Olivier Méril, dirigeant de Mediaveille, invité à l’Élysée

52fe573f289927bffc4a307c663dfb8bbbfcd3abOrigine de l’invitation

Le lundi 19 janvier dernier, François Hollande s’est adressé directement à quelques représentants privilégiés du monde de l’économie et de l’emploi à l’occasion des vœux de la Présidence de la République.

L’objectif de cette invitation étant de présenter les différentes mesures en cours de déploiement pour l’emploi et la formation, et encourager les acteurs pour leurs efforts (lien pour la vidéo ici). Le Chef d’État a ainsi convié au titre du monde économique les syndicats professionnels, les 86 groupes mondiaux les plus importants ayant une filiale en France et les entreprises lauréates du Prix Deloitte Technology Fast 50.

 

2014-11-10_canva pirx deloitteMediaveille, seule entreprise de Bretagne représentée

Ayant reçu cette récompense en 2014, c’est à ce titre que Mediaveille fut reconnue parmi les entreprises technologiques les plus performantes en termes de croissance sur les 5 dernières années. Mediaveille, spécialisée en stratégie digitale dont le siège est à Saint-Grégoire et basée également à Nantes et Paris est alors la seule entreprise bretonne représentée.

IMG_3256Moment de partage et d’échange

Lors de cette rencontre, Olivier Méril, dirigeant de Mediaveille a pu échanger avec le Président de la République pour expliquer son métier. Il a également évoqué avec conviction l’importance de la digitalisation des entreprises et institutions, composante primordiale de la création de valeur dans le modèle économique de ses clients.

 

logo_la_french_tech_rennesÉvocation de la French Tech Rennes

En lien avec le discours du Président, l’entrepreneur rennais en a profité pour rappeler la mobilisation de l’ensemble des acteurs de  l’écosystème de Rennes et Saint-Malo dans le cadre de la French Tech. Cette labellisation doit créer de la dynamique se traduisant par de la création d’emplois sur le territoire.

A propos de Mediaveille

Effectif : 35 personnes / Chiffres d’Affaires 2013 : 6.125 millions d’euros

8 expertises : référencement naturel, web analyse, webmarketing, veille stratégique, ergonomie & webdesign, réseaux sociaux, formations et stratégie digitale

Ces articles pourraient également vous intéresser