Mediaveille Startup Day – En quête d’innovations

La 1ère édition de Mediaveille Startup Day a eu lieu le 19 Novembre dernier, avec une formule simple : 1 journée, 7 experts du digital et 30 minutes aux start-ups pour présenter leur solution.

Image3Le Concept !

Mediaveille toujours en quête de mieux comprendre les évolutions et les besoins de chacun de ses clients, s’est lancé le défi de partir à la découverte des start-ups les plus innovantes dans le but d’être toujours en avance sur les nouveautés, d’investir en R&D et d’apporter les meilleures performances à ses clients.

Le Pari !

A l’issue de cette journée de pitch, le pari est réussi avec des innovations qui intègrent les offres de Mediaveille. Parmi les solutions adoptées par l’agence, des dispositifs innovants pour le référencement naturel, des outils de veille encore plus efficaces, des solutions de vidéo ingénieuses et novatrices, et des technologies « nouvelle génération » liées à la Data.

Autant de prestations qui permettent d’améliorer des solutions déjà proposées par l’agence et d’ajouter de nouveaux services. Dans le domaine du digital où il est primordial d’être toujours en avance, Mediaveille garantit à ses clients d’être toujours à la pointe des dernières technologies.

Image2Image1

Le « Coup de Cœur » !

En parallèle des innovations complémentaires aux expertises de Mediaveille, des solutions innovantes annexes ont été découvertes.

Le « coup de cœur » de Mediaveille va à MyLodgeEvent, une plateforme web d’organisation d’évènements d’entreprises. L’agence conquise par le service, l’adopte en interne pour faciliter l’élaboration de ses propres évènements pour gagner en temps et en professionnalisme.

Le Rendez-vous !

Bien-sûr Mediaveille Startup Day ça continue…

Alors rendez-vous en Avril prochain pour la 2ème édition de Mediaveille Startup Day !

Ces articles pourraient également vous intéresser