Mediaveille Start-Up Day, en veille de solutions innovantes !

Une journée entière dédiée à la recherche de solutions innovantes, voilà le principe du Mediaveille Start-Up Day ! Un évènement qui a lieu dans les locaux de MV Labs, le techno-centre de Mediaveille, pour rencontrer les startups orientées innovation business web, dans le but qu’elles intègrent les solutions proposées par Mediaveille à ses clients.

En effet, les Start-ups qui jugent apporter une innovation en solution ou en création de valeurs pour les expertises de Mediaveille ou celles de leurs clients peuvent s’inscrire à cette session pour bloquer un créneau de présentation.

equipe mvsd #Comment ça marche ?

La formule est simple : 1 journée, 7 experts du digital et 30 minutes aux candidats pour présenter leur solution ! L’équipe composée d’experts de chaque pôle d’activité de l’agence est mobilisée pour assister aux présentations des start-ups inscrites. Le créneau de 30 minute est mis en place pour chaque start-up afin qu’elle expose sa solution. La délibération du jury d’experts est mise en place le soir-même pour une réactivité maximale. Toutes les start-ups qui apporteront une solution de performance seront intégrées dans les offres de Mediaveille ou proposées à leurs clients.

A l’issue de l’événement, les entreprises qui auront prouvé la valeur ajoutée de leur solution entreront dans un processus de collaboration avec Mediaveille. L’agence experte en Webmarketing et référencement bénéficiera et / ou fera bénéficier ces clients des solutions web les plus innovantes mises en place par ces start-ups.

Un rendez-vous qui assure une mise en lumière des jeunes entreprises à fort potentiel de croissance et de donner toujours plus de chances aux nouvelles solutions web innovantes !

Comment participer ?

Il suffit aux start-ups candidates de compléter un court formulaire pour présenter leur solution et au sein de quelle expertise Mediaveille est-elle pertinente. 

La prochaine rencontre aura lieu le 4 mai

Vous êtes une start-up ?

Compléter notre formulaire  – 4 questions à compléter avant le 29 avril

>> Formulaire <<

Ces articles pourraient également vous intéresser