Mediaveille présente au Salon Etourisme Voyage en Multimédia #VEM8 à Cannes en janvier 2017

Après des rencontres auprès des professionnels du Tourisme en 2016 à Pau pour l’#ET12 en octobre et à Paris auprès de TOURISME & TERRITOIRES, réseau des agences départementales du tourisme (Rn2D) en novembre, l’agence Mediaveille continue de venir à leur rencontre en 2017. Le prochain rendez-vous est prévu les 19 et 20 janvier prochain à Cannes lors du Salon dédié à l’Etourisme : Voyage en Multimedia.

Les usages des clients et usagers du etourisme évoluent très vite

Avec l’immobilier et l’ecommerce, le tourisme est un des secteurs de prédilection de l’agence de stratégie digitale depuis sa création en 1999. En effet, avec des références dans le tourisme du secteur public et institutionnel comme des comités départementaux ou régionaux que du secteur privé depuis les aéroports en passant par des sites de locations de résidences comme Némea, les collaborateurs ont une expérience solide des leviers pertinents et rentables pour entrer en contact avec les clients. Prenons par exemple, les références concernant la mise en place de solutions de marketing automation ou encore le dernier livre blanc consacré à l’expérience utilisateur UX des sites dédiés à l’etourime.

Pourquoi se rendre au salon Voyage en Multimedia?

L’événement réunit 90 exposants spécialisés dans les nouvelles technologies et compte en moyenne 1200 visiteurs. Cette année, l’innovation réside dans la localisation du salon puisque après de nombreuses années à Saint-Raphaël, le salon rejoint le Palais des Festivals à Cannes. Si vous vous y rendez, vous pourrez profiter également d’ateliers pour vous former aux nouveaux usages du numérique ainsi que d’une conférence plénière sur un sujet prospectif dont l’invité de marque reste encore un mystère ! Les années précédentes, l’affiche de la conférence Grand Témoin était alléchante avec des invités prestigieux comme Franck Gervais, Directeur Général Voyages-sncf.com ou Rodolphe Roux, ex-Directeur Marketing chez Pierre & Vacances. Enfin, pour encourager des démarches de networking, une soirée Fun & Business est prévue!

Informations pratiques

maud-sanseloneyohann-delahaye

Pour représenter Mediaveille, 2 collaborateurs seront sur place : Maud Sanselone, Responsable de l’agence Mediaveille-Rhônes Alpes / PACA sera présente avec Yohann Delahaye, Directeur Général (Stand 56 niveau 3).

Ils seront à votre écoute pour vous donner des conseils personnalisés et des audits de site gratuits.

Pour réserver votre pass, inscrivez-vous dès maintenant via ce lien.

 

Écrit par Brunehilde

Allier digital et bonne humeur fait partie de mon quotidien. Toujours en veille des meilleures pratiques digitales, c’est avec plaisir que je partage avec vous les événements, les initiatives et les innovations de ce domaine.

Ces articles pourraient également vous intéresser