Le Tour de France Digitale passe à Rennes !

En janvier dernier, Mediaveille s’est mobilisé pour que Rennes soit une des 5 étapes du Tour de France Digitale. Avec la mise en place des Videos Pitch Day, l’agence de conseil en stratégie digitale a offert aux start-ups qui le souhaitaient le pitch vidéo nécessaire à la candidature au concours du Tour de France Digitale.

Cette action n’aura pas été mise en place en vain car le Tour de France Digitale fera étape à Rennes vendredi 22 avril. Cette 1ère étape en vue de se qualifier pour participer à la finale qui aura lieu à Paris le 30 juin. A la clé, 1,5 million d’euros pour la startup gagnante !

FD-Carte-Villes

Ce sont au total 10 startups (10 Vinc, Brainify, BYM, Cocoonr, Data2B, Enjoy Your Business, LiveMon, Talentroc Solutions, Web2vi, Zetapush) qui seront invitées à pitcher pour défendre leurs projets le 22 avril prochain dans le bâtiment Totem de la French Teh Rennes Saint Malo, le Mabilay.

Parmi les 10 start-ups sélectionnées 2 d’entre elles ont bénéficié du Video Pitch Day mis en place par Mediaveille, Data2B et BYM.

On vous invite à découvrir les vidéos de start-ups que nous avons accompagné dans leur candidature au Tour de France Digitale !

Ces articles pourraient également vous intéresser