Le Tour de France Digitale passe à Rennes !

En janvier dernier, Mediaveille s’est mobilisé pour que Rennes soit une des 5 étapes du Tour de France Digitale. Avec la mise en place des Videos Pitch Day, l’agence de conseil en stratégie digitale a offert aux start-ups qui le souhaitaient le pitch vidéo nécessaire à la candidature au concours du Tour de France Digitale.

Cette action n’aura pas été mise en place en vain car le Tour de France Digitale fera étape à Rennes vendredi 22 avril. Cette 1ère étape en vue de se qualifier pour participer à la finale qui aura lieu à Paris le 30 juin. A la clé, 1,5 million d’euros pour la startup gagnante !

FD-Carte-Villes

Ce sont au total 10 startups (10 Vinc, Brainify, BYM, Cocoonr, Data2B, Enjoy Your Business, LiveMon, Talentroc Solutions, Web2vi, Zetapush) qui seront invitées à pitcher pour défendre leurs projets le 22 avril prochain dans le bâtiment Totem de la French Teh Rennes Saint Malo, le Mabilay.

Parmi les 10 start-ups sélectionnées 2 d’entre elles ont bénéficié du Video Pitch Day mis en place par Mediaveille, Data2B et BYM.

On vous invite à découvrir les vidéos de start-ups que nous avons accompagné dans leur candidature au Tour de France Digitale !

Écrit par Brunehilde

Allier digital et bonne humeur fait partie de mon quotidien. Toujours en veille des meilleures pratiques digitales, c’est avec plaisir que je partage avec vous les événements, les initiatives et les innovations de ce domaine.

Ces articles pourraient également vous intéresser