Avanci et Mediaveille sont au salon CRM Meetings le 8 et 9 novembre à Cannes

Avanci et Mediaveille seront présents au salon CRM Meetings de Cannes les 8 et 9 novembre prochains pour rencontrer des tops décideurs et partager leurs expertises en data marketing.

 Le salon Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings est le salon qui réunit les professionnels de la relation et de connaissance clients, de la data et du marketing digital pendant 2 journées au palais des festivals de Cannes. Basé sur un format original de rendez-vous en « face à face » avec des décideurs grands comptes, ce salon permet d’optimiser les rencontres mais aussi de participer à des ateliers, des conférences et des tables rondes de haut niveau pour connaitre tous les secrets de la relation & connaissance client.

  

Retrouvez Avanci et Mediaveille au Customer Relationship & Marketing Meetings

C’est la concrétisation des synergies existantes entre Avanci et Mediaveille, filiales de MV Group qui les réunit sur ce salon. Leurs expertises complémentaires permettent d’accompagner leurs clients sur une stratégie digitale globale :

  • Mediaveille, agence spécialisée en webanalyse, webmarketing et référencement naturel met en œuvre toutes les stratégies d’acquisition de nouveaux clients,
  • Avanci, spécialisée en data management et data marketing, dont le cœur de métier est la connaissance du consommateur (prospect ou client) via la collecte, le stockage, la structuration des données de l'entreprise (données média, CRM, cookies, adresses emails) au service de l’exploitation et de la personnalisation sur tous les points de contacts avec la marque.  

AdrienT_20170516.jpg

 

Adrien Tang, directeur de clientèle Grands Comptes chez Mediaveille au sein de l’agence de web analytics de Lyon, sera présent sur le stand D21 au côté d’Avanci. 

 

Pour en savoir plus sur Adrien, découvrez son interview :

Avanci et Mediaveille proposent ainsi à leurs clients une stratégie digitale data driven pour communiquer avec les consommateurs d’une manière optimisée tout au long de leur parcours en adressant le bon message à la bonne personne au bon moment et sur le bon support, qu’ils soient connus et identifiés ou prospects. C’est cette communication individualisée qui au-delà de développer la valeur client et donc le chiffre d’affaires, est le gage d’une relation durable et permet d’optimiser les coûts d’acquisition.

 

En savoir plus sur MV Group
Emma

Écrit par Emma

Jeune padawan du numérique, je vous partage l'actualité des événements digitaux auxquels participe Mediaveille !

Catégories

Filtrer par catégories

à lire également