Mychefcom, agence en Inbound Marketing rejoint le groupe Mediaveille et sa filiale Winbound

WINBOUND, la filiale Inbound Marketing de MEDIAVEILLE, annonce l’acquisition de la société MYCHEFCOM, précurseur et leader de l’Inbound Marketing en France et reconnue au niveau national et international. Lancée en Septembre 2016, WINBOUND l’agence spécialisée en Inbound Marketing accélère son développement avec ce rachat et ambitionne, avec l’impulsion de MEDIAVEILLE, d’être le leader sur ce marché d’ici 2020.

Pour WINBOUND, cette opération vise à accélérer son développement sur le marché de l’Inbound Marketing, et à renforcer dès à présent ses positions à l’échelle nationale et internationale. Avec l’intégration de MYCHEFCOM, WINBOUND veut proposer le plus haut niveau d’expertise qui existe sur le marché en France, et offrir une solution adaptée à tous les secteurs et tailles d’entreprises.

Michel Brébion, dirigeant de WINBOUND, déclare :

« Nous avons une stratégie ambitieuse pour accompagner le développement de nos clients. L’intégration de MYCHEFCOM nous permettra de proposer les meilleures solutions Inbound Marketing, la plus complète et flexible en fonction des objectifs de chacun de nos clients. Etre experts de l’Inbound Marketing suppose une expertise de pointe. Avec cette opération de croissance externe, WINBOUND renforce fortement son savoir-faire. MYCHEFCOM nous permet de nous positionner sur Paris et nous ouvre clairement un potentiel en France et à l’international. »

MYCHEFCOM, agence précurseur dans l’Inbound Marketing en France, a été fondée en 2011 après que son dirigeant Arnaud RANNOU (accidentellement disparu il y a un an) ait importé le concept et la méthodologie initialement développés par la société américaine Hubspot dont le siège est à Boston. MYCHEFCOM a été la première agence française à être certifiée Gold Partner Hubspot.

Ce rapprochement avec WINBOUND va permettre à MYCHEFCOM de poursuivre sa croissance et de continuer à accompagner ses clients dans la mise en place de leur stratégie Inbound Marketing.

Les équipes Winbound et Mychefcom réunies

Au sein de la nouvelle structure, MYCHEFCOM gardera son identité, son expertise et son savoir-faire tout en s’appuyant sur un acteur dynamique et ambitieux. L’objectif de ce rapprochement est de s’appuyer sur les 90 experts en marketing digital de MEDIAVEILLE afin de proposer à nos clients une stratégie Inbound Marketing ciblée répondant au mieux à leurs besoins et à leurs attentes.

Ces articles pourraient également vous intéresser