Profitez de Bing Shopping pour améliorer votre chiffre d'affaires !

Vos campagnes Google Shopping fonctionnent bien et vous apportent de nouveaux clients ? Répliquez ces campagnes sur le moteur Bing et boostez votre chiffre d’affaires !

A quoi correspondent les campagnes Bing Shopping et les annonces produits?

Les campagnes Bing Shopping sont très similaires à celles d'AdWords. Elles permettent aux annonceurs de faire apparaître leurs annonces produits bien en évidence sur la page des résultats du moteur Bing.

Actuellement affichées sur le côté droit de la page de résultats de recherche dans un format de grille, chaque annonce contient une image, un prix, une description du produit et un nom de société.

Bing_Shopping_Exemple_Ads.png

Un objectif : être visible pour augmenter l’attention et l’intérêt des internautes.

Brice, notre expert de l'agence webmarketing de Nantes a récemment pris la parole dans une vidéo où il vous explique Google Shooping et ses avantages pour votre site de vente en ligne :

Bing Shopping : Quels sont les avantages ?

  • Obtenir de bonnes performances

Les annonces produits sur Bing Ads peuvent offrir un meilleur retour sur investissement à moindre coût par rapport aux annonces texte pour les mots clés non liés à une marque. En effet, les annonces produits reprennent les principales informations que recherchent les internautes lorsqu’ils sont en phase de prospection. Ils peuvent comparer les prix de vos produits, se référer aux visuels et récolter davantage d’informations avant leur achat.

Une fois sur votre site internet, les taux de conversion que vous obtiendrez sur ces campagnes devraient être supérieurs à vos campagnes classiques.

  • Gagner en visibilité sur la page des résultats de recherche

Une annonce produit peut prendre plus de place sur la page de résultats de recherche qu’une annonce texte classique, ce qui permet d’attirer l’attention de plus d’internautes et de gagner en visibilité.

Les annonces produit peuvent en outre s’afficher simultanément avec les annonces textes, y compris pour le même commerçant. Cela vient renforcer la présence de l’annonceur en question.

Bing_Shopping_Exemple_Ads_2.png

  • Piloter et analyser avec facilité les performances des campagnes

De la même manière que Google Shopping, les campagnes Bing Shopping permettent aux annonceurs de bien contrôler leur ciblage grâce à la segmentation par groupe de produit. Les données de performances sont ainsi plus détaillées et autorisent de meilleures optimisations, dans la maitrise des objectifs quantitatifs de chaque ecommercant.

Si vous souhaitez mettre en place les campagnes Bing Shopping, n’hésitez pas à prendre contact avec les équipes de webmarketing de l'agence Mediaveille ! Nous bâtirons ensemble un plan d’actions pour développer votre chiffre d’affaires.

Nouveau call-to-action
Alexandre

Écrit par Alexandre

Innover pour vous garantir de faire les meilleurs choix dans le respect de vos objectifs est ma priorité. Mes spécialités : Google AdWords et le Stade Rennais

Catégories

Filtrer par catégories

à lire également